इमेज पूर्वावलोकन

La rue est bondée en cette fin de journée. J’avance vite, bousculant malgré moi une femme en tailleur noir,, elle doit avoir environ 30 ans, perchée sur de hauts escarpins. je m'appelle steve j'ai 18 ans et je suis un garcon plus mechant,, je ne prends même pas le temps de m’excuser, et d’un ton insolent, je lâche :
— Pousse-toi, la vieille !

Un silence étrange tombe autour de moi. La femme se fige. Elle retire lentement ses lunettes, révélant des yeux d’un éclat surnaturel. Son sourire est doux… trop doux. Un frisson me traverse mais je reste planté là, arrogant. Elle incline la tête, presque attendrie, puis murmure quelques mots que je ne comprends pas.

Tout à coup, une chaleur étrange m’envahit, mes jambes cèdent, et je sens mon corps se dissoudre dans une brume écarlate. Avant que je réalise ce qui se passe, je ne suis plus moi. Je suis devenu… un simple vêtement, une pièce de sa collection. Je l’entends rire doucement, un rire chaud et cruel à la fois. Elle me ramasse délicatement, glisse « sa nouvelle acquisition » dans son sac, puis repart, ses talons claquant sur le trottoir. Je comprends alors qu’elle n’est pas qu’une femme d’affaires… mais une sorcière cruelle et imaginative, qui punit à sa manière ceux qui osent la défier.

प्रॉम्प्ट: La rue est bondée en cette fin de journée. J’avance vite, bousculant malgré moi une femme en tailleur noir,, elle doit avoir environ 30 ans, perchée sur de hauts escarpins. je m'appelle steve j'ai 18 ans et je suis un garcon plus mechant,, je ne prends même pas le temps de m’excuser, et d’un ton insolent, je lâche : — Pousse-toi, la vieille ! Un silence étrange tombe autour de moi. La femme se fige. Elle retire lentement ses lunettes, révélant des yeux d’un éclat surnaturel. Son sourire est doux… trop doux. Un frisson me traverse mais je reste planté là, arrogant. Elle incline la tête, presque attendrie, puis murmure quelques mots que je ne comprends pas. Tout à coup, une chaleur étrange m’envahit, mes jambes cèdent, et je sens mon corps se dissoudre dans une brume écarlate. Avant que je réalise ce qui se passe, je ne suis plus moi. Je suis devenu… un simple vêtement, une pièce de sa collection. Je l’entends rire doucement, un rire chaud et cruel à la fois. Elle me ramasse délicatement, glisse « sa nouvelle acquisition » dans son sac, puis repart, ses talons claquant sur le trottoir. Je comprends alors qu’elle n’est pas qu’une femme d’affaires… mais une sorcière cruelle et imaginative, qui punit à sa manière ceux qui osent la défier.

बनाया गया: 2025-08-28T23:06:14.25

अगला जनरेट करें